Tamarat.fr » Tout pour la maison » Attention au volume du compresseur portatif

Attention au volume du compresseur portatif

Lorsque vous avez envie de pouvoir contrôler la pression de vos pneus et les regonfler si besoin sans bouger de chez vous, vous pouvez utiliser un compresseur portatif. Comme vous le lirez sur www.compresseur-portatif.fr, vous vous servirez d’abord d’un testeur de pression puis d’une poignée de gonflage.

Quand vous êtes plutôt du genre à ne pas tenir en place, un compresseur portatif fonctionnant sur l’allume cigare de la voiture pourrait être le bienvenu. Outre pour les pneus, vous pourrez aussi vous en servir pour gonfler vos matelas pneumatiques quand vous êtes au camping ainsi que les bouées et autres accessoires gonflables fort appréciés à la plage.

Compresseur portatif : prévoyez un casque

Pour bien choisir votre compresseur portatif, il faudra déjà faire attention à son volume sonore. Cette indication, exprimée en décibels, sera indiquée sur la notice de l’appareil. Pensez donc à vous acheter un casque anti-bruit qui vous permettra de préserver vos oreilles. Voyez aussi le volume de sa cuve qui déterminera son débit d’air. De ce volume dépendront les performances de votre appareil.

Tu peux continuer :