Tamarat.fr » Démarches administratives » Comment s’adresser aux fournisseurs pour avoir des agendas personnalisés professionnels moins chers ?

Comment s’adresser aux fournisseurs pour avoir des agendas personnalisés professionnels moins chers ?

Offrir un agenda personnalisé professionnel est une idée qui se vaut ! Si vous souhaitez décrocher des prix imbattables auprès des fournisseurs, vous devriez jeter un coup d’œil à notre article, à travers lequel nous vous donnons nos conseils et autres astuces qui devraient vous permettre de ravir vos collègues. Bonne lecture !

Opter pour l’agenda personnalisé professionnel comme cadeau

Votre agenda est là pour vous rappeler toutes les dates importantes à ne pas louper. Cela va des fêtes d’anniversaire jusqu’aux rendez-vous chez le médecin tout en passant bien entendu par les courses à faire et toutes les autres tâches ménagères. Toutefois, lorsqu’il s’agit d’en faire un cadeau pour les employés de votre entreprise, souvenez-vous que le présent doit porter les griffes de votre société et qu’il doit à la fois représenter votre emblème et vos couleurs. Nous vous conseillons bien évidemment d’opter pour un modèle de poche qui peut être facilement glissé dans un sac et bien évidemment être personnalisé comme vous le désirez. Il s’agit du choix à faire selon les raisons suivantes :

  • c’est un geste qui fait toujours plaisir ;
  • ses prix ne sont pas élevés ;
  • il peut être facilement personnalisable ;
  • il s’agit d’un produit fabriqué en France.

Essayez toujours de viser un fabricant qui propose des produits fabriqués en France. Cela vous garantit non seulement une meilleure qualité, mais également un prix nettement plus intéressant. Vous pourrez donc faire des économies tout en valorisant les salariés français.

Obtenir les meilleurs prix auprès des fournisseurs d’agendas

La première étape dans votre quête pour trouver les agendas idéaux à distribuer à vos employés serait de commencer sur Internet, notamment en visant tous ces sites de vente en ligne où les commentaires des clients sont particulièrement positifs. C’est ce qui devrait vous permettre de débusquer les vendeurs qui vendent à des prix intéressants, mais aussi ceux qui livrent dans des délais relativement rapides. Essayez de vous entretenir auprès d’eux de façon professionnelle et de bien leur expliquer votre situation. Qui sait, peut-être arriverez-vous à décrocher une belle remise ? En tout cas, si le service vous convient, il faudrait faire en sorte de faire des passages réguliers pour prouver au fournisseur que vous appréciez son service. Cela devrait à coup sûr vous permettre de profiter de pourcentages intéressants par la suite.

L’idéal, vous l’aurez compris, ce serait de trouver un fournisseur qui puisse proposer trois qualités à la fois, à savoir les prix pas chers, la rapidité, et l’efficacité. Pour ce qui est du délai par exemple, assurez-vous d’opter pour un fournisseur qui ne dépasse pas les quatre jours. Ils doivent donc être aptes à travailler en vitesse, ce que peu d’enseignes arrivent à réaliser compte tenu du fait que leur durée est généralement doublée et qu’ils ne pourront donc pas vous livrer avant huit jours !

Quel agenda personnalisé choisir ?

Vous avez bien compris l’intérêt de vous choisir un agenda publicitaire personnalisé en lien avec vos clients. Plus l’agenda personnalisé leurs sera adapté, plus ils l’utiliseront et plus vous serez vu aux yeux de tous. En plus de cela, c’est clairement l’image de votre société qui est en jeu. 

Si l’agenda que vous offrez ne tient pas un mois d’utilisation, comment vos clients vont imaginer ce qu’il en est avec vos prestations ? En regardant ici https://agendas-vachon.com/, vous ne serez pas déçu. 


La première chose à faire pour choisir votre future agenda publicitaire professionnel, c’est de cibler les besoins de vos clients. Ont-ils besoin d’un agenda de bureau ou plutôt de poche à glisser dans un sac ? Vos clients ont peut-être carrément besoin d’un agenda plus spécifique, comme ceux pour les chantiers, de caisse, ou un livre de réservation. Ensuite, vous devez définir l’image que vous souhaitez montrer de votre société. Pour cela, vous pouvez travailler la couverture et également les pages intérieures. Pour la couverture vous pouvez choisir la matière, le visuel avec votre logo et votre slogan. Pour les pages intérieures, vous pouvez y inclure des produits, le numéro de vos commerciaux. Enfin, vous pouvez aussi choisir le type de reliure qui vous intéresse. Comme vous le voyez, un agenda ne se choisit pas au hasard.