Tamarat.fr » Transport » Quels sont les inconvénients du bus Lyon-Paris ?

Quels sont les inconvénients du bus Lyon-Paris ?

Si vous aimez voyager en bus, il est facile de dénicher les billets les moins chers en allant sur https://www.sobus.fr/bus-Lyon-Paris. Ce comparateur se chargera des recherches à votre place. Une fois que vous aurez indiqué le trajet, ici Lyon-Paris, vos dates de départ et de retour et le nombre de passagers, vous obtiendrez la liste des bus susceptibles de vous convenir. Il sera même possible de payer vos billets en ligne.

Bus Lyon-Paris : où acheter vos billets?

Comment ça marche ?

  • le comparateur regarde les compagnies qui proposent ce trajet le jour indiqué
  • au sein de la compagnies la moins chère, il épluche les différents créneaux horaires. Il faut savoir que, parfois, en retardant ou en anticipant juste un peu votre départ, vous pourriez réaliser des économies non négligeables. En fait, quand les compagnies voient que certains bus ne sont pas complets, elles baissent les prix pour attirer les voyageurs.

Ce qui est intéressant quand vous voyagez en bus, c’est que vous n’êtes pas stressé en arrivant à destination. Et pour cause : vous pouvez vous détendre et profiter du paysage pendant que le chauffeur se charge de vous conduire à Paris. Sans oublier que le bus seul polluera nettement moins que si l’ensemble de ses passagers avait pris sa voiture personnelle. Par contre, le trajet prendra plus de temps que si vous preniez la voiture. Et parfois, le bus sera peu confortable et notamment pour les longs trajets.