Tamarat.fr » Tout pour la maison » Combien coûte un canapé scandinave?

Combien coûte un canapé scandinave?

Pour être sûr que le canapé qui vous plaît est bien un scandinave, il faut qu’il soit sobre, dispose d’une structure en bois et d’un revêtement en tissu. Comme vous le lirez sur https://canapescandinave.com, ce meuble saura apporter une touche contemporaine à votre intérieur en plus d’une assise confortable.

Canapé scandinave: quel est votre budget?

Vous aurez la possibilité de commander votre canapé scandinave sur internet, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent! Suivant le modèle choisi, vous dépenserez entre 300 et 1200€.

Il sera important de bien mesurer la place dont vous disposez afin que votre meuble n’encombre pas toute votre pièce. N’oubliez pas que vous devez encore pouvoir circuler facilement dans votre séjour sans risquer de vous cogner. Suivant que vous pensez vous y blottir le temps d’un film, l’assise se voudra moelleuse. Mais elle sera plus ferme si vous avez l’habitude d’y prendre le thé.

Vous aurez le choix entre plusieurs couleurs:

  • du gris sera moins salissant et saura donner du relief à votre pièce. Rien ne vous empêchera d’associer des coussins ou des tapis clairs pour plus de luminosité
  • avec du gris perle ou du beige, votre séjour sera plus lumineux
  • osez le prune ou le bleu pour plus d’excentricité.

Tu peux continuer :