Tamarat.fr » Démarches administratives » Défiscalisation immobilière : quelles sont les procédures ?

Défiscalisation immobilière : quelles sont les procédures ?

Les impôts vous pèsent ? Vous en avez assez de dépenser de grandes sommes chaque mois sur les impôts et vous souhaitez les investir dans l’immobilier ? Dans ce cas, on va vous citer les différentes lois mise en place en France afin de diminuer les impôts en échange d’un investissement dans l’immobilier.

Parmi ces lois on retrouve la loi Pinel qui consiste à profiter d’importantes réduction d’impôts en investissant dans un bien neuf et le louer pour une période de 9 à 12 ans, la loi Censi-Bouvard qui consiste à profiter d’exonération en investissant dans des logements de service.

Vous pouvez consulter notre site internet http://defiscalisation-immobiliere.site pour en savoir davantage sur la défiscalisation immobilière et ses différents conditions.

Les différentes lois de défisaclisation

Les lois de défiscalisation sont diverses, on vous cite quelques-unes :

  • La loi Pinel : c’est une loi qui consiste à proposer une réduction d’impôts en investissant dans des biens immobiliers neufs se trouvant dans le zonage Pinel.
  • La loi Censi-Bouvard : vous allez profiter d’importantes réductions d’impôts avec cette loi en investissant dans des biens de services comme les résidences universitaires ainsi que les résidences de tourisme.

Tu peux continuer :