Tamarat.fr » Découvrir l’informatique » Comment filmer son écran pc

Comment filmer son écran pc

Apprendre à filmer son écran de pc.

Vous voulez filmer certaines scènes qui se trouvent sur l’écran de votre pc, pas de problème, c’est tout à fait faisable.

Vous devez tout d’abord télécharger le logiciel de capture vidéo Movavi qui va vous aider à filmer toutes les scènes que vous voulez.

Le téléchargement peut prendre quelques minutes tout au plus.

 

Apprendre comment filmer son écran.

Savez-vous qu’il existe des enregistreurs d’écran gratuits en ligne qui permettent de capturer la vidéo et l’audio simultanément? 

Vous pouvez donc enregistrer toutes les activités que vous réalisez sur votre écran en ajoutant ou non le son de l’ordinateur ou bien le son à partir d’un microphone.

Attention, certaines applications sont meilleures que d’autres.

 

Comment filmer son ecran

Savez-vous qu’il existe des logiciels capables de fimer son ecran?

En effet, en voici quelques uns.

La solution la plus simple et de plus gratuite est d’utiliser Apowersoft, c’est un enregistreur d’écran qui ne nécessite aucune installation, vous pouvez même choisir le format de votre vidéo.

Vous pouvez aussi vous servir de camstudio qui lui nécessite un téléchargement mais qui enregistre votre bureau sous la forme d’un film.

Hypercam n’est pas mal non plus, e logiciel permet d’enregistrer au format AVI, vous pouvez même avoir le son si vous avez un bon microphone.

Voilà comment enregistrer son ecran pc.

 

Tu peux continuer :